top of page
L'Esprit d'Odessa souffle dans nos voiles : cap sur l'essentiel.

Les Navigateurs Lucides

Public·32 membres

🚨 **ALERTE VIDÉO ESSENTIELLE !** 🚨

🚨 **ALERTE VIDÉO ESSENTIELLE !** 🚨

Chers amis,

Vous avez 1h45 à perdre ? Non ? Eh bien, j'ai une excellente nouvelle : vous pouvez *gagner* un temps précieux et transformer votre vie en regardant la vidéo la plus importante de votre existence ! 🎉

Titre de la masterclass : **« La société occidentale est néfaste pour les enfants »** par la brillante Marie-Estelle Dupont, psychologue clinicienne et experte en tout ce qui touche à notre tête et nos émotions. 🧠✨

Je vous entends déjà : "1h45, c’est long !" Mais attendez, ne partez pas ! Vous savez ce qu'on dit : "On a toujours le temps pour une bonne connaissance !" Et si je vous disais que vous pouvez écouter cette vidéo en faisant du ménage, aux toilettes (parfait pour des révélations qui vous feront réfléchir pendant que vous êtes en pleine méditation sur la cuvette), en voiture (n'oubliez pas de ne pas conduire avec les yeux fermés quand ça devient trop intense), ou même en cuisinant (qui sait, vous pourriez faire un plat tout aussi savoureux que cette masterclass) ? 👩‍🍳🚗

Cette vidéo est une véritable *masterclass* qui va vous rendre non manipulable et anti-fragile ! Imaginez : vous serez armés de connaissances pour naviguer dans la jungle de la société moderne sans vous faire piéger comme un chat dans un carton ! 🐱📦

Alors, mettez vos oreillettes, ouvrez votre esprit, et préparez-vous à découvrir des vérités qui pourraient bien bouleverser votre perception du monde. C'est comme un bon café : ça peut piquer un peu au début, mais après, vous vous sentez comme un super-héros ! ☕🦸‍♀️

Ne laissez pas passer cette opportunité ! Priorisez votre connaissance et devenez la version la plus forte de vous-même. C'est le moment de briller, alors foncez ! 🌟

#MasterclassIncontournable #MarieEstelleDupont #ConnaissancesAntiManipulation

25 vues
zitabeva
5月09日

Malgré le fait que je n’ai pas d’enfant, la vidéo était très utile pour moi afin de comprendre mieux pourquoi les enfants et les parents de nos jours se comportent de telle ou telle manière (très bizarre parfois…)

Marie-Estelle Dupont parle des problèmes sociaux d’une façon exemplaire et courageuse; son authenticité est très inspirant. On devrait tous oser de parler aussi ouvertement.

Merci pour le partage.

À propos

Guidés par l'Esprit d'Odessa, nous sommes : Des explorateurs...

membres

GSM +352 671 043 143

202 Route de Luxembourg  L-7241 Walferdange  Grand Duché de Luxembourg

© 2025 par L'esprit d'Odessa. Créé avec Wix.com

bottom of page