top of page
L'Esprit d'Odessa souffle dans nos voiles : cap sur l'essentiel.

Les Navigateurs Lucides

Public·32 membres

😄 **À Éviter : Les 3 Figures GĂ©omĂ©triques de la Vie !** 📏

😄 **À Éviter : Les 3 Figures GĂ©omĂ©triques de la Vie !** 📏

Salut Ă  tous !

Aujourd'hui, je vous propose une petite leçon de géométrie de la vie, parce qu'en vrai, il y a des formes qu'il vaut mieux éviter ! Voici les 3 figures géométriques à fuir comme la peste :

1. **Les Cercles Vicieux** : Vous savez, ceux qui vous font tourner en rond sans jamais avancer. C'est un peu comme essayer de sortir d'un labyrinthe en croyant que chaque porte mĂšne Ă  une sortie... alors qu'en fait, vous finissez toujours au mĂȘme endroit. Évitez ces cercles, sauf si vous ĂȘtes un hamster en quĂȘte de sensations fortes ! đŸč

2. **Les Triangles Amoureux** : Ah, l'amour ! Mais attention Ă  ne pas vous retrouver coincĂ© dans un triangle amoureux, Ă  moins que vous ne soyez prĂȘt pour un drame digne d’un soap opera. Entre les larmes, les jalousies et les "je t'aime, moi non plus", vous aurez plus de rebondissements qu’un film de M. Night Shyamalan ! 🎬💔

3. **Les Esprits Trop CarrĂ©s** : Ceux qui prennent tout trop au sĂ©rieux, qui ne voient le monde qu’en angles droits. Ils sont souvent trop occupĂ©s Ă  suivre les rĂšgles pour s’amuser. Alors, si vous en croisez un, n’hĂ©sitez pas Ă  leur offrir un peu de souplesse ! Qui sait, ils pourraient mĂȘme finir par danser le cha-cha-cha ! 💃đŸ•ș

Alors, mes amis, Ă©vitons ces figures gĂ©omĂ©triques et optons pour des formes plus amusantes, comme les ronds de rigolade et les Ă©toiles de la bonne humeur ! ✹

#VieGéométrique #Humour #RiresEtSourires

17 vues

À propos

Guidés par l'Esprit d'Odessa, nous sommes : Des explorateurs...

membres

GSM +352 671 043 143

202 Route de Luxembourg  L-7241 Walferdange  Grand Duché de Luxembourg

© 2025 par L'esprit d'Odessa. Créé avec Wix.com

bottom of page