top of page
Les ondes sonores

LA LOI DE LA VIBRATION

Tu viens de voir que tout est énergie. Tu sais maintenant que ton corps est un amas d’atomes en tout genre qui communiquent en permanence entre eux et avec ton environnement. 
En fait, tous les phénomènes créateurs d’énergie sont des supports d’information. 
Mais rien n’est statique car les noyaux des atomes créent en permanence des vibrations.

LA VIE EST VIBRATOIRE

"A la fois élastiques et rigides, les noyaux des atomes sont des ressorts microscopiques : ils vibrent et entrent en résonance. Postulées depuis 50 ans, ces résonances viennent d'être observées.
(…) Les noyaux atomiques sont les plus petits oscillateurs connus aujourd'hui. Ils sont composés de nucléons : les protons et les neutrons. Soumis à des forces extérieures, les nucléons se mettent en mouvement : ils oscillent de façon cohérente, c'est-à-dire qu'ils se déplacent de façon organisée et périodique.
Ces va-et-vient collectifs des nucléons donnent au noyau des mouvements de vibration simples. Par exemple, il se contracte et se dilate en rythme, comme un cœur minuscule qui battrait."

RIEN N'EST STATIQUE

La loi de la vibration stipule que rien n’est statique, tout vibre et forme différents taux de fréquence. Les émotions basées sur la peur et la colère vibrent à une fréquence plus basse que l’amour, la joie et le bonheur qui vibrent plus haut.


Afin d’attirer et de conserver un style de vie constitué de vibrations plus élevées, tu dois rester toi-même en équilibre dans le niveau de vibration que tu veux expérimenter.

De plus, si tu Ã©lèves ta propre vibration, cela augmente la vibration du collectif dans son ensemble.

L'ÊTRE HUMAIN EST ULTRA SENSIBLE

Les vibrations sont des mouvement oscillatoires mécaniques émis à partir d’un point d’équilibre. En générant des ondes, elles sont perceptibles par la plupart des êtres vivants. Elles peuvent être définies selon deux critères principaux: la fréquence, qui mesure la rapidité du changement oscillatoire en Hz (Hertz, soit le nombre de répétitions par seconde), et l’amplitude, qui correspond à la hauteur maximale atteinte par l’onde, autrement dit son intensité. »


C’est aussi intéressant de savoir que ton cerveau peut avoir du mal à interpréter les vibrations que tu ressens à travers tes sens. 

Si tu veux en savoir plus, regarde ici : https://www.unige.ch/communication/communiques/application/files/7716/3221/1564/Comment_les_vibrations_creent_lillusion_.pdf

​

Cela te montre aussi, que l’être humain et le monde vivant en général, est un système bien plus sensible qu'on le croit aux vibrations qui viennent de lui ou de ce qui est extérieur à lui. 


Ce que tu vois, entends, sens, touches à un impact direct sur ta structure atomique, ton câblage énergétique interne et donc ta structure corporelle. Bien plus que tu ne le crois. 

C’est d’ailleurs une des portes utilisées pour pouvoir manipuler le vivant, influencer l’humain, l’amener à lui faire croire qu’il pense par lui-même alors qu’il est simplement téléguidé.

Il n'y a aucun article à afficher pour le moment.

bottom of page