LOI DE L'ÉVOLUTION
Tu sais maintenant que l’être humain a un corps physique qui n’est que de l’énergie qui est elle-même le support de l’information. Cette information est sous l’influence de tes pensées et des pensées qui circulent dans ton environnement.
Cette énergie induit également des vibrations. Ton corps est donc la somme des fréquences des vibrations qui s’agitent en toi.
Cette somme de fréquences définit ton niveau vibratoire qu’on appelle aussi ton niveau de conscience.
EVOLUTION NATURELLE
Tu as pu découvrir à travers le livre de Jacqueline Bousquet que l’information enregistrée dans ta matière s’accumule en permanence.
De plus, ta matière ne disparaît jamais. Tes atomes sont en permanence recyclés dans ton environnement et à ta mort, ton corps se décompose et les atomes sont recyclés ailleurs.
Aussi, les atomes de ton corps sont ceux qui existaient déjà à la création du monde. Tu possèdes donc en toi toute cette information. Et les atomes qui constituent ton corps se chargent au fur et à mesure de ta vie des informations que tu as accumulées au cours de ton existence. Cette information sera reversée dans la future matière qu’ils serviront à construire.
C’est ce qu’on appelle l’évolution
LA TERRE ÉVOLUE
On peut donc dire que la matière se charge au cours des siècles de plus en plus d’informations et que cela impacte de plus en plus le niveau de conscience de ton environnement.
C’est pourquoi on dit que la terre est aussi en phase d’évolution.
Comme tout est relié puisque tu vis sur la Terre, tes propres vibrations sont en interaction permanente avec celles de la Terre. Si tes vibrations s’élèvent tu participes à l’élévation des vibrations de la Terre. A l’inverse, tu la ralentit dans son évolution.
LA VRAIE ÉCOLOGIE
Donc, tu peux trier tes déchets et aller travailler en vélo tous les jours, si tes pensées et tes émotions créent de basses vibrations, tu n’aides pas la terre mais tu la plombes.
A ton échelle c’est vraiment peu de choses, mais si tout le monde fait pareil, ça pollue plus que le diesel.
La Terre est elle-même soumise aux vibrations du reste du système solaire qui suit le même schéma.
Et heureusement qu’elle n’est pas uniquement sous l’influence vibratoire de l’humanité, sinon elle serait devenue totalement infréquentable.
PLUS DE VIE
PLUS DE CONSCIENCE
C’est la loi de l’évolution de la conscience et cela touche chaque individu humain mais aussi chaque individu de chaque règne minéral, végétal, ou animal. Voir même, les objets qui t’entourent.
C’est pourquoi tu dois réaliser que chaque élément vivant ou chaque objet autour de toi possède un niveau de conscience plus ou moins élaboré.
Seul l’humain à la capacité à connecter de manière individuelle cette conscience car il possède le câblage énergétique pour le décoder.
Ton environnement tout entier est constitué de la même manière
La loi d’évolution de la conscience est une loi du vivant. C’est à dire que si ta conscience n’évolue pas, ta vitalité végète puis régresse. Tu te sclérose sur place, ton corps subit des dommages et quand ils sont irréversibles, tu meures.
Ta matière est recyclée pour trouver un autre moyen d’élever son niveau de conscience
C’est pour cela que l’on dit que le but de toute vie est d’élever le niveau de conscience de la matière.
https://www.fondationscientifique.org/wp-content/uploads/2018/05/spiritualisation.pdf