Pourquoi discernement et souveraineté sont-ils nécessaires ?
Dernière mise à jour : 2 févr.
Les jours passent, les mois passent, les années passent et votre vie s'écoule de manière linéaire. Vous alternez entre échecs et réussites, temps heureux ou malheureux, en bonne santé ou en moins bonne forme, riche ou pauvre, épanoui puis moins. Pour vous, la vie est une succession d'évènements qui s'enchainent en permanence, ponctués de loisirs et de temps de travail.
Les évènements extérieurs sculptent vos réactions et vos pensées. Ils vous définissent intérieurement malgré vous. Plus ils sont heureux, plus vous vous sentez bien. Plus ils sont difficiles, plus vous vous sentez mal.

Comme une bulle de savon, vous flottez dans l'air en espérant ne pas exploser en plein vol.
Aujourd'hui, vous ne pouvez plus vous permettre de vivre sans amarrage. Les évènements extérieurs sont de plus en plus agités. Et nous savons qu'ils vont s'agiter de plus en plus.
Peut-être pensez-vous que vous avez des piliers dans votre vie, comme votre famille, votre travail et vous croyez qu'en renforçant ces points d'appui vous pourrez garder le cap ? Permettez moi de vous expliquer pourquoi ceci est un leurre. Pourquoi seul un amarrage intérieur est la clé. Et pourquoi apprendre à discerner et trouver votre souveraineté sera un passage obligé et nécessaire dans le futur proche.
Changement d'époque
Annoncé depuis longtemps, emballé sous des formes différentes ( calendrier maya, cosmologie, Apocalypse selon Saint-Jean, Prédictions chrétiennes ou païennes, ufologie, etc.) l'époque que nous vivons actuellement a été attendue depuis longtemps.
Pour ceux qui sont plus sensibles, ils ont remarqué dès 2012, un changement des flux énergétiques au coeur du vivant. Avec une progression en force ( décrite par la cosmologie ) année après année. En 2014, des re-connexions énergétiques se sont faites au niveau de la Terre avec le reste du système solaire. Depuis, les résonances de Schumann augmentent régulièrement.
D'après Wikipédia, les résonances de Schumann sont un ensemble de pics spectraux dans le domaine d'extrêmement basse fréquence (3 à 30 Hz) du champ magnétique terrestre. Le mode principal a une longueur d'onde égale à la circonférence de la planète et donc une fréquence de 7,83 Hz. Sont présentes, en plus de la fondamentale à 7,83 Hz, des harmoniques à 14,3 Hz, 20,8 Hz, 27,3 Hz et 33,8 Hz.
Elles sont nommées d'après le physicien allemand Winfried Otto Schumann qui les prédit dans les années 1950. Elles furent observées dans les années 1960.
Aujourd'hui, elles subissent des pulses allant parfois jusqu'à 150 Hz. En effet, la plage de fréquence de 3 à 30 Hz correspond à ce qu'on appelle la dimension vibratoire 3D et l'état naturel que la Terre semble vouloir rejoindre est une plage qui commence à 50 Hz, appelée la 5D. Cette élévation vibratoire est inéluctable. C'est une ré-harmonisation du champ terrestre avec le reste de l'univers. La Terre était, pour des raisons bien précises, bridée vibratoirement. Ceci fait référence pour les curieux à la notion de "voile de l'oubli" et de la falsification de la 3D.
Je vous invite à lire cet extrait :
Ces ondes parcourent l’espace entre la surface de la terre et la couche de l’atmosphère qu’on appelle l’ionosphère, parce qu’elle est caractérisée par une ionisation des gaz.
Les ondes se propagent à la vitesse de la lumière, parcourent toute la Terre et en 1 seconde font à peu près 8 fois le tour de la terre. La plus basse fréquence de la Résonance de Schumann est déterminée à 7.83 hz depuis des années. D’ailleurs, on l’appelle « l’onde de Schumann » et elle sert même de référence pour accorder un certain nombre d’appareils.
La fréquence vibratoire de la terre a un lien très étroit avec le fonctionnement de notre cerveau. Les vibrations de la terre sont vitales pour la synchronisation des biorythmes et l’existence normale de la vie sur Terre. La fréquence de 7,83 hz coïncidait pendant de nombreuses années avec les fréquences électromagnétiques de notre cerveau, plus précisément avec le rythme alpha de notre cerveau, ce qui correspond à un état léger de relaxation et méditatif. La terre et l’humain s’accordaient en quelque sorte entre eux. Puis, la Résonance de Schumann a commencé à monter dans les années 90. Depuis 2017 elle dépasse régulièrement les 40 hz, ce qui équivaut au diapason gamma des ondes de notre cerveau et c’est véritablement exceptionnel. Voici les graphiques du taux vibratoire (niveau plus exactement) de la terre en unités Bovis :
