top of page

Méditation vibratoire pour le corps et la santé

Dernière mise à jour : 2 févr. 2023

Votre corps subit en permanence des basses fréquences vibratoires qui entraînent des crispations et des dérèglements de ses systèmes.


Cette méditation m'a été transmise par mes guides pour m'aider à rééquilibrer mon corps et ma santé fortement sollicités par mon travail de thérapeute.

Je vous l'offre pour qu'elle puisse vous apaiser. Qu'elle puisse vous aider comme elle m'aide au quotidien.




Approfondissement


Si vous souhaitez une aide pour mettre en pratique cette étape importante du développement de soi, inscrivez-vous au programme gratuit que je propose (https://www.esprit-odessa.com/challenges ) pour vous aider à entrer dans cette ère nouvelle de l'expansion de la conscience.


Suivez article après article les prises de conscience et les découvertes que je fais sur le chemin de ma propre liberté ! Commentons ensemble et échangeons. Inscrivez-vous comme membre de ce site (https://www.esprit-odessa.com/members) et avançons ensemble, sans spams ni publicité.



Soutenez mon travail !


Si vous souhaitez m'encourager et me soutenir, likez les publications, commentez-les et surtout partagez à vos amis ! Le don est aussi la philosophie de ce blog. Tout est à votre disposition gratuitement. Si vous souhaitez rétablir l'équilibre en soutenant ce blog financièrement, utilisez le bouton ci-dessous.





Posts récents

Voir tout

1 Comment


Excellent. Merci.

Like
bottom of page