top of page

Votre royaume, clé de votre souveraineté, détient vos richesses

Peu de personnes savent qu'elles sont les maîtres de leur royaume et passent leur vie à se croire servile dans le royaume de plus grand que lui.


Il est l'heure de retourner à 180 degrés cette croyance car elle mène sur des chemins de souffrance jalonnés par des peurs et de l'épuisement. C'est la voie royale du burnout et autres dépressions.



Depuis octobre, nous sommes fin janvier, j'ai peu écrit sur ce blog. J'ai utilisé mon temps pour mettre à votre disposition ( voir page d'accueil ) un peu moins de 50 podcasts pour vous guider pas à pas, de votre corporalité à qui vous êtes vraiment.

Pendant cette période, j'ai eu également de très beaux échanges avec certains d'entre vous, essentiellement par mail. Je suis heureuse de voir à quel point l'humain s'éveille et aspire à rencontrer ses pairs, ceux avec qui il pourra vivre dans un monde où la communication sera fluide, où les valeurs de bienveillance, de paix, de non jugement et de libre-choix seront présentes.

Mais j'ai aussi vu à quel point vous vivez des bouleversements, des effondrements, à quel point vous souffrez d'influences difficiles de la part de personnes totalement aveuglées par les conditionnements matriciels basés sur les jeux de pouvoir et les batailles d'ego. Poussées par leurs peurs, ces personnes sont capables de vous faire un tort monstrueux sans même trouver cela anormal. J'ai vu vos doutes, vos peurs et chez beaucoup d'entre vous, ce sentiment d'impuissance face au non sens qui vous mine, détruisant votre joie de vivre au présent. Ces sentiments douloureux abiment votre santé, vous épuisent. Détruisent votre Royaume, siège de toutes vos richesses.


C'est l'heure que cela cesse.


Votre Royaume a été falsifié pour empêcher votre souveraineté


C'est parce que votre Royaume détient vos plus grandes richesses et est le socle de votre plus grand pouvoir qu'il vous a été montré de manière erronée. On vous a fait croire que pour posséder un royaume c'est très difficile. Qu'il faut travailler beaucoup ou être né dans une famille qui en possède déjà un. Et quand vous commencez à accumuler quelques possessions, ce qu'on appelle un patrimoine, vous êtes taxé, surveillé, limité et même parfois menacé.


De plus, posséder un royaume signifie normalement avoir des sujets. C'est à dire des personnes à votre service. Le maître du royaume se doit de gérer ses sujets, à sa guise, avec bienveillance ou autoritarisme. A part quelques responsabilités que vous avez dans votre travail et parfois même des employés sous vos ordres, on vous a toujours dit que vous n'étiez maître de rien, mais qu'il vous fallait respecter à la lettre les directives des maîtres de la société dans laquelle vous vivez. On vous a laissé croire que vous aviez la liberté de vous construire un semblant de royaume car vous pouvez avoir une famille, des enfants et une certaine liberté de choix pour mener à bien les décisions prises dans votre ménage. Mais c'est, à mon avis, vous faire prendre des vessies pour des lanternes.


Bref, on vous a fait croire que vous possédez peu ou rien, que vous n'avez aucun pouvoir ou si peu et que cette notion de royaume se trouve exclusivement à l'extérieur de vous et vous est de manière générale inaccessible. On vous fait croire que c'est impossible d'accéder à votre souveraineté.


Votre Royaume est non visible


Il est constitué de plusieurs couches, comme un oignon. Aucune de ces couches ne vous ont été indiquées dans vos apprentissages, car quand un être humain connaît cela, il devient un être souverain.


En tout premier lieu, vous êtes en responsabilité de tout un peuple intérieur, physique, qui travaille sans relâche pour vous, nuit et jour. Ce peuple est constitué d'environ 36 000 milliards d'individus. On vous a dit que ces petits êtres ne sont que des cellules, mais c'est en fait un peuple à part entière avec lequel vous pouvez entrer en relation. Ce peuple dépend de vos décisions de chaque instant. En tant que maître de votre Royaume, vous pouvez lui faire subir ce que vous voulez selon vos désirs et agir contre lui ou vous en faire un allié.

Chacune de vos cellules est, via l'ADN qu'elle contient, un récepteur des informations que vous ingérez ( physiques, chimiques, électro-magnétiques, auditives, visuelles, olfactives, conscientes et inconscientes) et un émetteur des vibrations que vous émettez venant de vos pensées, de vos émotions, mais aussi de votre inconscient et de votre subconscient.


Ce peuple cellulaire contient des éléments cristallins qui, comme des antennes radio, reçoivent les ondes provenant de la grille cristalline de la Terre, mais également des informations qui proviennent de tout le spectre du vivant depuis sa Source, le soleil central et au-delà. Bref, nos cellules ont le wifi et l'internet ultra-puissant depuis la nuit des temps. A vous de vous y connecter, ou non.


Chaque être humain, de part la manière dont son peuple intérieur capte les informations et quels type d'informations lui sont données, possède une signature vibratoire qui est unique. ( comme l'est votre ADN ou votre empreinte digitale). L'empreinte digitale c'est pour votre vieux passeport, votre ADN c'est pour vous identifier à travers une lignée ou si vous commettez un crime et votre empreinte vibratoire, c'est ce que "le champ des possibles" perçoit de vous. Par la loi de résonance, il vous servira en retour, sur un plateau, les personnes et les situations à vivre qui correspondent à cette signature vibratoire.


« Ce que tu as, beaucoup peuvent l'avoir. Mais ce que tu es, personne ne peut l'être. » - Auteur inconnu

C'est vous le patron du Royaume


Tout ce qui se passe à l'intérieur de vous est votre champ d'action possible. En psychologie, on vous parle de poser des limites. C'est un bon début mais cela parle souvent plus de l'ego que de votre Royaume.

Poser les limites, les frontières de votre Royaume, c'est ressentir en vous la vastitude de votre espace intérieur ( les champs d'énergie que vous générez peuvent être dilatés jusqu'au soleil où vit votre esprit directeur) et en même temps ressentir que cet espace a un parfum, une texture, une couleur qui lui est propre et qui n'a rien à voir avec ce que vos yeux voient à l'extérieur. C'est vous. Et cet espace, vous en êtes le gardien, si vous en devenez conscient.

C'est également vous qui décidez si cet espace peut être amoché ou non par ce qui vient de l'extérieur. C'est votre responsabilité et aussi votre terrain de jeu. ( nous verrons dans un autre article que c'est à partir de ce Royaume intérieur que vous choisissez votre vie extérieure )

Nos mots ont du mal à traduire l'expression de ces ressentis et je peine à vous décrire l'image.

Pour moi, c'est mon refuge, mon espace de paix intérieur. Quand je place mon état d'être au coeur de mon Royaume, je suis en paix quoi qu'il se passe et dans un état de joie non exubérant, très posé.


C'est vous qui décidez de vous placer au centre de votre Royaume. C'est un choix au présent. Au début, vous pouvez utiliser la visualisation pour créer votre Royaume intérieur où évolue en son sein ce peuple qui travaille pour vous et vous vous placez en son centre, en paix. Vous pouvez également vous déplacer en son sein pour le découvrir dans tous ses aspects. Vous pouvez y rencontrer le peuple de votre foie, celui de vos intestins, de votre peau, etc, et discuter avec. Vous découvrirez qu'il existe toujours une entité-responsable du groupe. ( un peu comme dans une forêt où certains arbres sont les "rois"). Vous rencontrerez peut-être l'entité qui représente votre corps tout entier, ou celle de votre système nerveux....Ressentez et laissez vous guider. Commencez par vous présenter, car ils ne vous connaissent pas. Vous êtes restés en retrait tellement longtemps. Écoutez ce qu'ils ont à vous dire. Vous serez surpris. Remerciez les, faites preuve de gratitude et cherchez à soulager leur tâche et comprendre leurs difficultés. Ils vivent à leur niveau ce que vous vivez dans votre quotidien. Ni plus ni moins. Attention, une fois les présentations faites, il n'est plus question de les laisser tomber. Revenez les voir régulièrement et pas uniquement quand vous ne vous sentez pas en forme et que vous souhaitez exiger quelque chose d'eux. Quel patron souhaitez-vous être ? Quel chef de gouvernement souhaiteriez-vous avoir ? C'est le moment de montrer cela à votre peuple intérieur.



Souhaitez-vous vivre dans un Royaume en paix ?


Dans votre Royaume intérieur où vivent les peuples de vos cellules, vos émotions sont en fait leur météo. Quand vous êtes bloqué dans votre mental, ils ont froid, très froid. Tout est gelé et les conditions de vie sont difficiles. Les voies de communication sont coupées ou fonctionnent au ralenti.

Quand vous êtes triste, chagriné, le coeur serré, pour eux, il pleut, il bruine ou c'est le déluge. Si votre tristesse est teintée de rancoeur et que vous n'arrivez pas à vous sortir du ressentiment, ce sont des pluies acides qui inondent régulièrement leur vie.

Quand vous laissez la colère s'installer, vous les exposez à des vents violents. Quant au stress, c'est pour eux injustice et trahison. C'est le meilleur moyen de les pousser à l'auto-sabotage et à la dépression.


N'oubliez pas que certains médicaments ou produits issus de l'industrie alimentaire peuvent être de vraies tsunamis et que certaines chirurgies mal décidées sont pour ces peuples, des tremblements de terre qui bouleversent et effondrent toute leur vie. ( l'acupuncture était en médecine chinoise traditionnelle considérée comme aussi invasive que l'est pour nous la chirurgie maintenant )


Gratitude, joie, confiance, complicité avec autrui, compréhension, lâcher prise, vision positive des choses sont pour eux, signe de beau temps et de climat tempéré.


Vous comprenez que c'est vous qui choisissez la vie que vous allez donner à ces peuples qui travaillent chaque nuit, chaque jour, d'arrache pied, pour que votre propre vie existe. C'est vous, qui décidez de choisir l'émotion qui leur fait du bien ou de vous laisser emporter à réagir à ce qui vous arrive en vous laissant embarquer par votre petit égo qui veut avoir raison, et trahir ces peuples pacifiques.


Comprenez qu'ils ont donné leur vie pour vous et comme tout être vivant ils espèrent, à travers vous, pouvoir évoluer en conscience et monter en vibration. C'est pourquoi ils sont en vous, pour vous, "donnés" à votre esprit incarné par Terre-Mère pour participer à l'évolution du Tout.


Changement de paradigme


Aujourd'hui nous n'avons fait qu'effleurer ce qu'est votre Royaume.

Mais si dès maintenant vous acceptez de changer votre regard sur vous et que vous commencez à prendre en considération que vous être responsable de tout un peuple en vous qui a pour mission de vous maintenir en vie et de gérer les informations qu'il reçoit pour protéger votre chemin d'expérience sur Terre en tant qu'esprit incarné, c'est déjà un chemin parcouru énorme.


Si vous prenez conscience qu'au lieu de donner votre loyauté à ce qui est extérieur à vous il est plus juste de la donner à ces peuples, vous arrêterez dans bien des cas de vous sacrifier, de les sacrifier pour des bagatelles egotiques habituelles.

Vous serez beaucoup plus connecté en conscience au présent car c'est la seule porte ouverte pour communiquer avec votre Royaume intérieur.

En essayant de donner à ces peuples la météo tempérée et radieuse qu'ils méritent, vous deviendrez beaucoup moins réactif et plus agréable à vivre.

En apportant le meilleur à ces peuples qui sont au service de votre vie, votre santé s'améliorera rapidement.


Dans les prochains articles, nous verrons comment naviguer dans votre Royaume, quelles en sont les lois, et pourquoi il est au service de notre Puissance créatrice.


Approfondissement


Si vous souhaitez une aide pour mettre en pratique cette étape importante du développement de soi, inscrivez-vous au programme gratuit que je propose (https://www.esprit-odessa.com/challenges ) pour vous aider à entrer dans cette ère nouvelle de l'expansion de la conscience. D'autres programmes sont là vous vous accompagner. Découvrez.


Suivez article après article les prises de conscience et les découvertes que je fais sur le chemin de ma propre liberté ! Commentons ensemble et échangeons. Inscrivez-vous comme membre de ce site (https://www.esprit-odessa.com/members) et avançons ensemble, sans spams ni publicité.



Soutenez mon travail !


Si vous souhaitez m'encourager et me soutenir, likez les publications, commentez-les et surtout partagez à vos amis ! Le don est aussi la philosophie de ce blog. Tout est à votre disposition gratuitement. Si vous souhaitez rétablir l'équilibre en soutenant ce blog financièrement, utilisez le bouton ci-dessous.











Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page