top of page
TON CORPS
La phase matérielle de qui tu es
Tu es un être humain, c'est-à-dire un esprit incarné. Pour faire simple, ton corps est ta matière et donc, il te lie à la Terre. Sans corps, pas de vie. Tu peux lire le livre au cœur du vivant de Jacqueline Bousquet, Docteur ès Science, Biologie, Biophysique, Chercheur honoraire au C.N.R.S. , Chargée d'enseignement à la Faculté Privée des Sciences Humaines de Paris, Conférencière, Écrivain. http://www.arsitra.org/yacs/files/fetch.php?id=208&action=aucoeurduvivant-ebook.pdf
TON CORPS
L'expression de la vie en toi
Prendre soin de ton corps c’est prendre soin de ta vie. Pour cela nous faisons confiance au training de Corporéam conçu par des professionnels de santé qui partagent notre vision naturelle et globale du corps humain. https://www.corpoream.fr/information-sante-bien-etre/
Tu y apprendras comment avoir une respiration qui soigne et comment délier tes fascias et tes muscles pour permettre à l’énergie d’y circuler librement.
Tu verras les stratégies alimentaires qui n’encrassent pas ton corps et tu pourras améliorer l’état du tissu principal de ton corps, le tissu conjonctif, qui est garant de ta bonne santé. Tu sauras éviter les ennemis de ton corps, qu’on appelle les facteurs d’accélération du vieillissement. Corporéam te propose également de mieux te connaître, de réussir à te créer un environnement fertile, d’améliorer tes relations pour que tu puisses te libérer des chaînes des blocages à l’action et des mémoires de ton passé qui t'empêchent d’avancer.
LES PLANS DU CORPS
Construits avant l'ère du feu et l'industrialisation
Revenir à une alimentation la plus crue possible et la moins industrielle possible est indispensable pour redevenir vivant dans ton corps et dans ta tête. Tu peux aller voir la cuisine de Marion https://www.vitaliseurdemarion.fr/fr/officiel/marion
A l’origine de l’homme, la terre était fertile et carrément moins polluée que maintenant.
Conclusion tu as beau faire attention à ce que tu manges, ton métabolisme, la chimie de ton corps, rame pour fonctionner correctement et se dépolluer au fur et à mesure.
Si tu veux l’aider pour garder un niveau d’énergie élevé pour ne pas te faire rattraper par la stase ambiante, tu dois vraiment surveiller tes carences de près.
Le mieux c’est de faire tous les ans un bilan biologique préventif complet et d’en parler à un médecin pas trop enfermé dans le dogme « bigpharma ». Tu peux prendre contact avec un médecin formé à la médecine fonctionnelle si tu en trouves un disponible. Ils sont surbookés. Sinon, tu peux consulter en ligne https://clinique-medecine-fonctionnelle.com/
UNE MULTITUDE DE CELLULES
Qui baignent dans l'eau ou meurent
Chacune de tes cellules doit contenir une quantité d’eau importante pour fonctionner. Et toutes tes cellules doivent baigner dans une eau limpide et circulante pour se sentir bien. Donc tu dois impérativement boire très régulièrement de l’eau et ne pas te contenter de ton petit litre journalier.
Tes cellules produisent des déchets. C’est pourquoi il est nécessaire de faire régulièrement des détox pour aider ton corps à se purifier. En faisant cela, tu soulages grandement la charge de ton métabolisme, ce qui te permet de récupérer beaucoup d’énergie qui n’a plus besoin d’être utilisée pour lutter contre la pollution du corps.
Il n'y a aucun article à afficher pour le moment.
bottom of page