top of page

Accéder aux mondes invisibles

Dernière mise à jour : 2 févr.

Dans le monde actuel, changeant et incertain, nombreux sont ceux qui recherchent un salut à travers la connexion aux mondes invisibles. Certains en arrivent à développer un ego spirituel puissant car dès qu'ils "entendent des voix" ou "ont des visions", ils pensent avoir le pouvoir de vous dire ce qui est bon pour vous. Ils savent.


Pour y arriver, ils ont été chercher des connexions occultes à l'extérieur d'eux. Ils ont été chercher les anges, les archanges, les guides spirituels dans des dimensions éthérées en utilisant des techniques souvent mentales. Cette voie malheureusement les mène à connecter des entités qui sont sous faux drapeaux. Des entités qui "s'habillent de lumière" comme on se maquille, mais qui sont des prédateurs énergétiques et au final mortifères.


La voie d'accès naturelle aux mondes invisibles sains, qui ne sont que des parties de nous, non encore explorées, commence par la connaissance de son intériorité - de nos mondes invisibles intérieurs - et le rappel de qui nous sommes.


A ce stade de la lecture de ce blog, je pense que vous avez compris que vous n'êtes pas juste un corps, doté d'émotions sous-tendues par 5 sens, ayant une personnalité et utilisant pensées et actions pour trouver votre chemin au sein d'une société qui peine de plus en plus à rester cohérente.


Vous êtes avant tout une conscience individuelle, reliée à une conscience universelle qui s'expand continuellement grâce à une boucle de rétro-action. C'est à dire, qu'à travers votre propre conscience et vos expériences, la conscience universelle se nourrit, apprend, grandit, s'adapte et vous renvoie un nouveau champ d'information à expérimenter.


Le libre arbitre


En tant qu'être humain, vous êtes le résultat de ce processus évolutif qui a commencé pour vous il y a des lustres. En effet, votre état de conscience actuel est le fruit d'un processus évolutif qui a commencé au plus bas niveau vibratoire de la création et qui est en perpétuelle évolution. Aujourd'hui, si vous êtes là, c'est que votre conscience a déjà traversé de nombreux plans, dont vous avez appris les leçons. Vous êtes donc très loin d'être une pauvre victime. Vous êtes une conscience évoluée qui est sur le chemin de l'élévation vibratoire... si vous le désirez.


Votre corps, votre aspect matériel est, comme à chaque niveau de conscience traversé, le décodeur des lignes de code de la conscience infinie. A la différence des autres plans traversés, vous avez, en tant qu'humain, le choix de décoder les lignes de code qui vont vers l'évolution de votre conscience ou bien de décoder les lignes de codes de l'involution.


Les deux sont corrects. Parce que les deux apportent un décryptage d'expériences à la conscience infinie, la Source. Mais décoder des lignes de codes involutives c'est douloureux, ça détruit le corps, et mène vers l'ultra-matérialisme, qui est, au final, la limite extrême après laquelle le vivant n'est plus.


Le libre arbitre n'est donc pas de choisir telle alimentation, telle organisation politique, de choisir ses amis ou comment vous organisez votre vie. Le libre arbitre est le choix qui vous est confié quant aux lignes de code du champ de conscience électromagnétique que vous aller décoder.


Pour vous aider à faire ce choix, je vous propose de vous rappeler le chemin que vous avez déjà parcouru et les mondes invisibles que vous avez déjà visités.


Le champ de la première dimension


Je vous passe les détails de la création de votre étincelle de conscience. Cela fait appel à des éléments qui seraient à ce stade du blog trop obscures.


« Viser l'harmonie entre ces deux dimensions (corps et spirituel ), savoir la gérer, là réside précisément le difficile apprentissage du métier d'homme. » - Alexandre Jollien - Éloge de la faiblesse

En tant qu'âme nouvellement individualisée, vous avez commencé par vous incarner dans cette première dimension vibratoire. Votre état de conscience à ce moment ne vous aurait pas permis d'accéder à un autre espace de matérialisation.


Cette première dimension est représentée par les minéraux, c'est à dire un corps qui a la capacité de faire vibrer ce qu'on appelle la lumière cristalline. L'aspect cristallin du minéral permet d'enregistrer les informations contenues dans la lumière. Ces informations sont ce qui sous-tend la vie, le code source du vivant. A ce stade, vous expérimentez les informations contenues par les différentes fréquences de la lumière, pour faire simple, les couleurs de l'arc-en-ciel.


La conscience est alors reliée à l'âme de groupe des Deva, en contact étroit avec les 4 éléments Eau, Feu, Air, Terre. En vous re-connectant à eux aujourd'hui, ou en plaçant des pierres dans votre environnement, vous réactivez en vous ces mémoires informationnelles dont vous avez besoin pour vous ressourcer.


La qualité et la quantité d'eau que vous buvez vous rel